Entraînements au stade
Lundi 19h-21h
Mercredi 19h-21h
Vendredi 19h-21h
POULE HONNEUR 2017-2018
1 LE PASSAGE
2 VERGT
3 MONTIGNAC
4 DAGLAN
5 PORT STE MARIE
6 VILLEREAL
7 LE QUEYRAN
8 LE LARDIN
9 VILLENEUVE
10 DURAS
Les recrues de la saison 2017/2018
- Djebalbah Mehdy 3 ème ligne aile / centre valence d'agen
- Camaroque Maxime 10 / 15 casteljaloux
- Besse Fancois xavier 2 ème ligne libre / lavardac
- Tubert Florian 3ème 2ème ligne libre/St livrade
- Puech Florian 1ère ligne foulayronne
- Goguet Théo 2ème 3ème ligne SUAgen
-Giuriato Cedric 1ère ligne
-Philippot William 1ère ligne bon encontre
-Philippot Thomas 3ème ligne
-Laupies Lucas talonneur St livrade
-Gautier Kevin 3ème ligne ou centre St livrade
-Reste Maxime Layrac
-Zarantonello Bastien 3ème ligne Bon encontre
-Lavignac Victor talonneur Layrac
Une belle saison pour Les seniors qui dans un championnat honneur très relevé, peuvent avoir des regrets. Sixième de la phase régulière, et vainqueur du Queyran en barrage sont éliminés de la course au titre en ½ finale par le futur champion Nérac, L'équipe B quant à elle s'incline en barrage démontrant toutes les qualités de ce groupe seniors qui a su tout au long de la saison être présent aux entraînements et surtout à l 'écoute de leurs entraîneurs L Verguin, P Diniz, F Da Costa et S Duppressoir.
Nos équipes séniors 1 et 2 ont accompli une excellente saison et ont gagné sportivement le droit de jouer en division supérieure la saison prochaine.
Le deux dernière défaites de l’équipe 1 ne peuvent pas masquer le bon comportement de nos joueurs durant la saison que ce soit l’équipe 1 ou en réserve. Après un départ mitigé, 2 défaites en cinq matchs, l’équipe 1 à enchainé 10 victoires pour lui permettre de se hisser dans le trio de tête de promotion honneur, et avec quelque bonus en plus auraient pu monter à la première place. Les victoires en barrage contre Castelmoron et surtout contre le Port, en ½ finale, permettaient à l’ASP de monter en honneur et d’aller en finale. L’objectif du club était atteint. Les défaites en finale, face à Miramont et en 32ème de finale du championnat de France, laisseront un petit gout d’inachevé.
L’équipe réserve, quant à elle, a enchainé les victoires pour finir première de
poule et accéder directement en demie finale contre Lavardac. En gagnant la demie, elle s’ouvre les portes de la finale qu'elle a gagnée.